Ce qui est nouveau avec nos aéroports de la région de Tri-State
Dans un effort pour vous tenir informé sur l'actualité et des questions touchant vos voyages d'affaires, Voici les dernières manchettes entourant nos aéroports de la région des trois États : LaGuardia, Kennedy, Newark Liberty et aéroports de comté de Westchester.
• Aéroport de Newark dévoile un Avatar de l'Information. La Port Authority of New York and New Jersey a installé un grandeur nature « avatar » à l'aéroport International Newark Liberty. L'hologramme numérique bidimensionnelle d'une femme en uniforme est nommée Libby et est capable de parler aux voyageurs et offrent automatisées des réponses aux questions.
Libby est le premier des trois avatars dans les aéroports de la région des trois États - deux avatars plus seront installés par le milieu d'août à Central Terminal Building l'aéroport de LaGuardia et 5 de Terminal de l'aéroport Kennedy, selon un communiqué de presse de Port Authority of New York et du New Jersey. Les trois avatars ensemble un total de 180 000 $ des coûts et font partie d'un programme lancé en mai pour améliorer le service à la clientèle dans les aéroports de la région. Le programme comprend également des stations d'accueil pour les téléphones et les ordinateurs portables et 70 nouveaux employés du service clientèle à Kennedy, Newark et LaGuardia.
• Aéroport de Kennedy MIT étude noms haut germe épandeur. Aéroport John F. Kennedy est connu dans le monde entier comme une plaque tournante du transport international, mais des chercheurs de l'Institut de technologie du Massachusetts lui donnaient une autre distinction : JFK est le numéro un « super-spreader » des maladies contagieuses entre les aéroports.
Du MIT département de Génie Civil et environnemental a regardé les 40 plus grands aéroports américains afin de déterminer le rôle qu'ils jouent, le cas échéant, à la propagation de maladies contagieuses. Pour l'étude, les chercheurs ont évalué les emplacement d'un aéroport, nombre de connexions, et les temps d'attente pour créer un modèle mathématique qui détermine quelle vitesse infectieuse pourraient se propager dans les 15 jours de l'aéroport. Après JFK, MIT a trouvé les épandeuses haut germe d'être International de Los Angeles, Honolulu, San Francisco, Newark Liberty, o ' Hare de Chicago et Washington Dulles. Statut de l'aéroport « écarteur de germe haut » ne signifie pas nécessairement que l'aéroport est le germe ou maladie-monté-plutôt, cela signifie que l'aéroport est un prédicteur pour comment une maladie contagieuse s'étendraient de cet aéroport dans le monde entier.
• Westchester County Airport reçoit plus de 1,60 millions $ pour des travaux de rénovation. Westchester County Airport a reçu, en juillet, deux accords de subvention totalisant plus de 1 million $ pour la sécurité des fonds et des efforts d'amélioration de l'environnement à l'aéroport.
Les subventions sont le résultat du Conseil de comté de Westchester des législateurs (BOL) approuvant pour accepter les subventions de la Federal Aviation Administration (FAA). Le BOL a aussi modifié le Budget d'investissement 2012 pour payer part du comté de projets portant sur la gestion des eaux pluviales et la réhabilitation de la piste.
La Loi pour l'octroi des accords reçu l'appui unanime, bipartisane du BOL, ont été également recommandés pour le passage de Westchester County Executive Robert Astorino et puis approuvés par le comté de Westchester de planification et de Budget des ministères.
Les accords de subvention FAA est pour un projet de gestion de l'eau de tempête dans laquelle la FAA fournira à 90 p. 100 des coûts. Le reste de 10 p. 100 proviennent des fonds Recettes spéciales aéroport, qui n'est pas dépendant de la redevance de la taxe le comté.
La deuxième subvention servira à financer la réhabilitation de la voie de circulation « A », y compris les mises à niveau de marquage, éclairage, signalisation et drainage des sections du Nord de la voie de circulation. Les deux subventions total $1,10 millions, avec aucun coût pour les contribuables du comté et le reste 110 000 $ en frais venant de l'aéroport de fonds spécial pour les recettes.
Santo et Lynda Silvestro acheté Hoyt livrée en 1987. Au fil des ans, ils ont créé l'expérience Hoyt... excellent service au-delà de vos attentes... dès l'instant où vous faites votre réservation initiale jusqu'au moment où vous atteignez votre destination finale.
Hoyt livrée est dédiée aux professionnels sur le pouce et les voyageurs de loisirs avertis d'aujourd'hui. Découvrez pourquoi les gens dans tout le comté de Fairfield disent « Hoyt est ici. » Visitez le site Web de Hoyt livrée à http://www.hoytlivery.com/ pour en savoir plus.
0 comments:
Post a Comment