Cinq Secrets de Londres qui connaît chaque londonien

Site du premier feu de circulation du monde et accueille plus de 270 nationalités différentes, la ville de Londres est un secteur dynamique et prospère qui respire la diversité à chaque tournant. Avec plus de 250 langues parlées régulièrement dans les limites de la ville, il n'est guère surprenant que les touristes affluent année après année à Londres.

Pourtant, malgré son appel généralisée, peu de visiteurs voir beaucoup en dehors des attractions touristiques typiques. Tout en visitant la tour de Londres et d'attraper un aperçu des Big Ben devraient être sur votre liste de tâches, voici cinq secrets sur Londres qui vous permettra de découvrir la ville comme un vrai local :

1. La plupart des musées et des galeries d'art sont libres

La ville de Londres a 22 musées nationaux et plus de 200 cent autres musées - dont la grande majorité se vanter d'avoir une entrée gratuite. La National Art Gallery est un bel exemple de cela et est un excellent endroit pour passer une journée. Pour ceux intéressés par les voyages éducatifs, tant le Muséum d'histoire naturelle et le Musée de sciences naturelles sont gratuitement au public.

2. Petites attractions sont aussi bien

Il n'y a aucun doute que Londres a certains grands attraits. La tour de Londres, Madame Tussauds, le London Eye et le Tate Modern sont certains de l'incontournable met en évidence de tout voyage ici, mais au lieu de vous limiter à ces clichés ; Essayez de mélanger trop dans quelques attractions moins visitées.

Fitzroy House, la Galerie Courtauld, du Wilton Music Hall, Jardin Secret St Mary, le Musée de la Banque d'Angleterre et la Wallace Collection sont quelques-uns des trésors cachés enterrés parmi ce paysage urbain.

3. Achats sur les marchés, pas de Oxford Street

Un nom qui est considéré comme de connivence avec les Champs-Elysees Paris, Oxford Street est devenue la Mecque du shopping pour les visiteurs au Royaume-Uni et ailleurs. Pourtant, un vrai londonien vous dira que ce n'est certainement pas la place à la boutique - sauf si vous voulez regarder les mêmes vêtements de marques que vous pouvez trouver dans n'importe quelle autre ville.

Visitez les marchés locaux et plongez dans l'esprit de la ville. Pratiquement chaque arrondissement ou district sera l'hôte de son propre marché et celles-ci seront stock n'importe quoi que vous pouvez penser.

4. Vous pouvez rester dans le luxe d'un budget

Décider sur lequel des zones de louer des appartements à Londres peuvent être difficiles pour ceux nouvelle à la ville, surtout quand on considère il y a un large éventail d'arrondissements et districts figurant sous le titre large de Londres. Alors que de nombreux visiteurs cherchez hébergement à petit prix à la périphérie de la ville, londoniens savent que hébergement de luxe se trouve plus proche de la maison. Tout ce que vous devez faire est visiter des sites de voyage fiables et effectuer un peu de recherche.

5. Vous ne pouvez voir la Reine

Elle peut être la figure de proue du pays et de l'industrie du tourisme, mais cela ne signifie pas que la Reine fait des apparitions régulières dans Londres. En fait, le plus proche la plupart des Londoniens seront venu attraper un aperçu des leur monarque visualise son apparition sur les timbres et monnaies. Les touristes qui arrivent à Buckingham Palace s'attendent à voir la vague royale émise à partir d'une fenêtre à proximité sera laissée déçoivent donc Gardez vos attentes fondées sur la réalité et passent votre temps ailleurs.

Robert a été dans l'industrie du voyage et d'hébergement pour plus de 5 ans et aime écrire de voyager et d'examiner les propriétés locatives. Pour connaître quelles propriétés Robert est actuellement à l'examen, visitez http://lovingapartments.com/.


View the original article here

0 comments:

Post a Comment